murielvoyage

murielvoyage

Rejoindre Trelew - 12 novembre

C'est le but de la journée, arriver en Patagonie ...

 

Un réveil à 6h, pour rejoindre l'aéroport à 6h45, faire le check-in à 7h pour un départ annoncé à 8h55. Mais, il pleut à Corrientes, ce qui va compliquer les choses ....

Le vol en provenance de Buenos Aires s'est posé, à cause de la pluie, à Resistancia, distante de 30km. A 8h30, on nous annonce qu'il faut récuperer nos bagages et prendre les taxis qui attendent dehors pour nous transférer à Resistancia. Pour faire les 30km, on mettera quasi 3/4 heures en raison du traffic. Le vol part finalement à 10h de Resistancia pour arriver à Buenos Aires à 11h30.

 

Le vol suivant est à 14h30, ce qui me laisse le temps de manger. La grève des contrôleurs aériens a laissé pas mal de passagers en rade et qui ont passé la nuit à l'aéroport et qui attendent une place sur un vol soit encore aujourd'hui ou alors demain ... Ils se préparent à passer une 2ème nuit à l'aéroport. Mon vol prévu à 14h30 aura un peu de retard, l'embarquement se fait à 15h15 et départ vers les 16h. J'arrive à Trelew vers 17h30, récupère ma voiture et part à la recherche d'un hôtel sur Trelew. Je préfère dormir ici et partir tôt demain matin pour Valdes.

 

Je suis enfin arrivée en Patagonie :-))))

Au programme des jours suivants : la Péninsule de Valdes, inscrite au patrimoine de l'Unesco pour sa faune, la réserve naturelle du Cabo dos Bahia ... puis direction le Chili, d'où je pense avoir de nouveau une connexion internet !



12/11/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres