murielvoyage

murielvoyage

Préparatifs...

Bonjour

Voilà donc la photo de mon ou plutôt mes sacs...

Je suis donc prête à partir... demain!

Changement de dernière minute… je devais partir de Lyon et prendre un vol direct pour Montréal ! Mais la compagnie a changé d'appareil et donc réduit le nombre de passagers ! Je vais donc prendre l'avion à Genève à 7h30 et aller transiter par Paris (avec un changement d'aéroport Charles de Gaulle- Orly) et enfin rejoindre le Canada vers 15h25, heure locale ! Le seul truc un peu L, c'est que la diane sera aux aurores demain matin, le réveil sonnera vers 3 heures 45… Aie aie les petits yeux…. et le vive le thé bien noir!

 

Un grand merci encore pour tous vos petits mots, cartes et/ou téléphone pour me souhaiter une bonne route ! Cela m’a fait chaud au cœur et je vous tiens au courant !

A tout bientôt pour le début du voyage!



28/09/2007
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres