murielvoyage

murielvoyage

2 jours de voyage : 4 et 5 novembre

4 et 5 novembre

Départ matinal vers 4h45 pour l’aéroport, puis j’enchaine avec un vol Bâle – Amsterdam avec quelques turbulences. Je fais un sprint dans l’aéroport pour rejoindre la porte d’embarquement du vol suivant. Plus de 13h de vol pour rejoindre Buenos Aires. C’est long, heureusement que mnt dans les avions on peut regarder la TV. Le vol sera aussi turbulent sur la fin. Puis arrivé à Buenos Aires, il faut faire preuve de patience entre le contrôle de l’immigration et ensuite pour changer de l’argent. Il me faudra plus de 3h jusque je puisse prendre un bus qui me conduise à l’aéroport. Je rejoins l’hôtel à passé minuit et dors qques heures. Réveil de nouveau matinal et une fois à l’aéroport, j’apprends que le vol prévu à 5h55 est retardé et partira à 7h30 … Je devais poser à l’aéroport de Corrientes et l’avion se posera à Resitancia qui est distant de 20km. Je prends un taxi pour rejoindre le terminal de bus. Je dîne en attendant le bus qui me mène à Mercedes d’où après 2heures de route en voiture, j’arrive (enfin) à Carlos Pellegrini.



01/01/2006
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres