murielvoyage

murielvoyage

Suite du 11.11 : huelga = grève !

Voyager en Argentine nécessite de la patience ...

Entre les vols retardés pour cause de pluie le 5 novembre, c'est  mnt la grève des contrôleurs aériens qui bouscule mes plans ... Je suis bloquée à Corrientes et espère pouvoir prendre demain matin un vol pour Buenos Aires et ensuite pour Trelew en Patagonie ! Je vais me souvenir du 11.11.11 !

 

Il y aurait la solution du bus, mais ... c'est un voyage de 36 heures en bus pour rejoindre la Péninsule de Valdez ...  Cela me permettrais de dépasser largement mon record d'heures de voyage en bus qui est actuellement de 26 heures. Mais je préfère attendre demain et voir si une solution est trouvée. J'ai vu aux nouvelles de 13h, que le ministère du travail est en train de pousser les 2 parties en conflits à négocier afin que la grève se finisse. Aujourd'hui, il y a eu plus de 40 vols affectés par la grève !

 

Les gens à de rares exceptions restent calmes et attendent avec flegme et patience les annonces ! Ils attendent en se disant que plus tard la journée ou demain, il y aura un vol. Bcp pensent aussi rejoindre Buenos Aires en bus de nuit, il faut compter 12h de voyage. 



11/11/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres